Mr Robot saison 2 : l'épisode 1 en streaming VOST

Mr Robot saison 2
3 photos
Lancer le diaporama
La série récompensée par deux Golden Globes en janvier dernier est de retour pour une deuxième saison. Le premier épisode normalement diffusé ce soir aux Etats-Unis sur USA Network a déjà fuité sur Internet.
A lire aussi

Trente jours après les évènements de la saison 1 : la FSociety doit faire face aux conséquences de l'énorme attaque informatique qu'elle a générée. En effaçant les dettes des milliers d'Américains, elle voit débarquer le FBI dont l'agent interprété par l'actrice Grace Gummer, particulièrement décidée à trouver le coupable.

Le premier épisode de cette seconde saison de Mr Robot sera diffusée sur USA Network ce mercredi 13 juillet aux Etats-Unis, et sera disponible dès le lendemain sur Amazon Prime. Mais, les fans les plus connectés ont déjà pu visionner ce premier épisode car il a "officiellement" fuité sur le net ce mardi. La série a donc subtilement organisé son propre piratage. D'abord visible sur Twitter, puis Snapchat, Youtube et le site de USA Network, il a été retiré des réseaux sociaux dans la soirée. Mais les adeptes du show n'auront aucun mal à le retrouver sur la Toile. Les fans français pourront eux aussi se tourner vers le net en attendant la diffusion sur France 2 à la rentrée prochaine.

Par ailleurs, suite au succès de la série, USA Network a commandé deux épisodes supplémentaires pour cette saison 2. Elle sera donc composée de 12 chapitres. En attendant la diffusion officielle, découvrez ci-dessous la bande-annonce du premier épisode.

Mr Robot saison 2 - bande-annonce