Nabilla affole le web en sous-vêtements dans son lit (photo)

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Dans cette photo : Nabilla
Comme à son habitude la star de la télé-réalité fait le buzz à chaque photo postée. Cette fois-ci Nabilla se dévoile sur Instagram en petite lingerie dans son lit. De quoi ravir ses fans et rappeler quelques souvenirs à son amoureux Thomas.
A lire aussi

Toujours ultra sexy, même quand elle dort, Nabilla Benattia s'affiche sur son compte Instagram dans son lit dans les bras de son ours en peluche. Cette nouvelle photo, probablement prise par sa mère, a déjà atteint les 29 000 likes et de nombreux commentaires de ses fans qui prennent bien souvent sa défense. Ainsi on peut lire : "Quoi c'était vraiment elle qui a poignardé Thomas ?" Légendée par un "#Grumly", on y voit la star habillée d'un ensemble de lingerie blanc dans une position très sexy et accompagnée de son ours en peluche. Certains aperçoivent même un téton...

Si la bimbo se cache depuis sa sortie de prison en décembre dernier, elle ne manque pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux régulièrement, souvent en postant quelques messages à l'attention de son compagnon Thomas Vergara. Si les deux amoureux n'ont pas le droit d'entrer en contact, le magazine Public fait sa Une de la semaine sur une éventuelle rencontre en Suisse. La starlette a immédiatement réagi sur Twitter en postant simplement le mot "fake". Vrai ou faux, en tout cas Nabilla s'occupe comme elle peut en attendant son procès dans quelques mois.

Les dossiers