Nabilla : elle tacle sa maman devant tout le monde !

Nabilla poste une photo de sa maman Marie-Luce
Nabilla poste une photo de sa maman Marie-Luce
Dans cette photo : Nabilla
Très proche de sa maman Marie-Luce, Nabilla n'hésite cependant pas à lui dire ce qu'elle pense, même s'il faut le faire devant ses 1,8 million de followers sur Twitter !
A lire aussi

On ne peut pas dire que la famille Benattia n'est pas moderne. Alors que mémé Livia se promène tranquillement sur Twitter où elle n'hésite pas à critiquer les gens qui auraient l'audace de s'attaquer à sa petite-fille chérie, la maman de Nabilla n'est certainement pas en reste et vient de se lancer un nouveau défi : Snapchat !

Marie-Luce en goguette sur Snapchat

Suite à l'inscription de sa maman sur le réseau social préféré des adolescents, Nabilla n'a pas forcément été ravie. La starlette en couple avec Thomas Vergara a même carrément affiché sa mère devant tout le monde en lui demandant d'arrêter tout de suite et de quitter Snapchat qui n'est pas de son âge : "Maman je ne plaisante pas, ferme ce compte, tu n'es plus une ado ! Merci #Jerêve"

Il faut dire que ce sont surtout les ados qui sont présents sur Snapchat où ils échangent toute la journée des photos de leur quotidien. Le tout via des images qui ne sont visibles que durant quelques secondes, ce qui permet tous les excès.

Reste à savoir comment Marie-Luce Benattia a pris la demande de sa fille et surtout si elle a décidé de quitter le fameux réseau social. De son côté, tout semble aller pour le mieux pour Nabilla qui ne cache désormais plus du tout son idylle avec son chéri Thomas. Il y a quelques jours de cela, les amoureux de passage à Paris ont décidé de se rendre sur les lieux des attentats pour rendre hommage aux victimes. Une décision qui a fait très plaisir à leurs fans.