Nabilla : l'enquête est terminée, quelle suite pour la starlette ?

Nabilla et Thomas Vergara
Nabilla et Thomas Vergara
Dans cette photo : Nabilla
Cinq mois après son altercation avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia est-elle sortie de la tourmente ? Si les juges d'instruction ont annoncé que l'enquête était terminée, la starlette devra encore attendre quelques semaines avant de connaître leurs conclusions.
A lire aussi

Loin des plateaux télé, Nabilla est partie se mettre au vert depuis plusieurs semaines. La jeune femme vient d'apprendre par son avocat que l'enquête la concernant était enfin close. Un soulagement pour celle qui reste soupçonnée d'avoir volon­tai­re­ment poignardé son compa­gnon Thomas Vergara en novembre dernier, même si depuis les deux tourtereaux semblent avoir passé l'éponge.

Selon Me Chris­tian Saint-Palais, interrogé par le Figaro , "[L'enquête] est termi­née, les juges d'ins­truc­tion ont adressé aux parties une lettre recom­man­dée pour le signi­fier. Des délais de trois mois puis d'un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formu­ler des demandes de date".

Quelle suite pour la starlette ? "Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d'une interdiction, soit de non-lieu. C'est le processus prévu par la loi", poursuit l'avocat. Nabilla devra donc encore patienter quelques semaines avant de savoir ce que lui réserve la justice. Une situation qui n'a pas empêché l'ancienne chroniqueuse de TPMP de fêter cette bonne nouvelle par un cri de joie sur Twitter.