Nabilla : sévèrement critiquée par Enora Malagré, elle réplique sur Twitter

Enora Malgré sur D8
Enora Malgré sur D8
Dans cette photo : Enora Malagré
Mardi soir dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré donnait son avis sur le retour de Nabilla sur la scène médiatique. Plutôt critique, la chroniqueuse s'est faite recadrer illico par l'intéressée sur Twitter.
A lire aussi

Cyril Hanouna proposait hier soir à ses chroniqueurs ses fameuses questions sur l'actualité médiatique. Dans le quizz proposé par l'animateur, une question sortait du lot : "Quelle person­na­lité publique a fait ces derniers jours sa première appa­ri­tion publique depuis plusieurs mois ?". Réponse apportée par l'équipe d'Enora Malagré : "Nabilla ? Nabilla. Nabillouche".

L'ancienne candidate de téléréalité est en effet réapparu devant les caméras à l'occasion du salon What The F*ck, au cours duquel elle a promu sa ligne de vêtements, principale source selon elle de ses revenus désormais. Cyril Hanouna en a donc profité pour faire un tour de table et demander le sentiment de son équipe sur le retour de l'ancienne chroniqueuse de TPMP dans les médias.

Si Valérie Bénaïm et Gilles Verdez se montrent plutôt bienveillants envers leur ancienne collègue, Enora Malagré est elle plus réservée sur la réapparition publique de Nabilla :"Je pense que je suis ravie pour elle que la vie reprenne, après, je pense que d'idolâ­trer une jeune fille qui a fait une tenta­tive d'homi­cide je suis pas trop... Je sais pas... Je me pose des ques­tions en ce moment sur les person­nages de télé-réalité. Mais je suis ravie que sa vie reprenne", lance la chroniqueuse, visiblement gênée.

Un excès de franchise que l'intéressée n'a pas manqué de commenter sur Twitter. Sur son compte personnel, Nabilla a en effet réagi comme à son habitude : "Lol ! Etre Chro­niqueuse a 30 ans n'est pas mon ambi­tion #Next #faux­cul #jajajajaj­lou­sieeee #onatous­le­droi­ta­ler­reur". Un message que l'auteur a finalement préféré supprimer dans la foulée.

Le Tweet supprimé de Nabilla au sujet d'Enora Malagré
Le Tweet supprimé de Nabilla au sujet d'Enora Malagré

Découvrez ce moment dans TPMP en vidéo :

Enora Malagré : "je pense que d'idolâ­trer une jeune fille qui a fait une tenta­tive d'homi­cide je suis pas trop... Je sais pas..."