Nabilla : un salaire XXL pour la starlette

Nabilla Benattia au show Jean-Paul Gaultier le 9 juillet 2014 à Paris.
Nabilla Benattia au show Jean-Paul Gaultier le 9 juillet 2014 à Paris.
Malgré sa mise en retrait des médias, Nabilla est à l'abri du besoin. La starlette affirme gagner "plus de 100 000 euros par mois". Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
A lire aussi

Cible des rumeurs les plus folles depuis sa mise en examen en novembre dernier, Nabilla a voulu mettre les points sur les "i" dans une interview au magazine Lui. L'ancienne candidate de télé réalité est revenue sur sa courte expérience chez Cyril Hanouna et ses projets d'avenir.

Et la bimbo ne tarie pas d'éloge sur celui qui l'a accueillie au sein de son émission Touche pas à mon poste. "Chez Cyril, j'étais trop bien, se rappelle Nabilla. J'étais dégoûtée. Je me suis dit que j'avais tout perdu et en même temps, tout gagné parce que j'ai pu prendre du temps pour moi, me recentrer".

La jeune femme estime que cette coupure avec les médias a finalement été bénéfique : "Ça fait trois ans que je suis connue, ça fait trois ans que j'enchaîne et que je n'arrête pas. J'avais besoin qu'il y ait une cassure et cette épreuve m'a servi de cassure pour me renouveler. J'ai réfléchi et je me suis dit que la vie, ce n'est pas que la télé. Les médias, c'est une partie intégrante de ma vie mais ce n'est pas ma vraie vie".

Et Nabilla d'afficher fièrement sa nouvelle ambition, tournée vers le grand écran. "Je veux être comédienne, annonce-t-elle. J'en profite d'être avec toi pour faire taire les rumeurs sur moi et dire que maintenant je vais me consacrer à la comédie, essentiellement à ça. J'ai déjà quelques propositions", assure celle qui doit encore attendre la décision des juges dans l'affaire de l'agression de son compagnon Thomas Vergara.

Si Nabilla pense autant à ses nouveaux projets, c'est surtout parce qu'elle n'a semble-t-il pas vraiment besoin de gagner sa vie. L'intéressée toucherait, selon ses propres mots, "plus de 100 000 euros par mois" grâce à sa marque de vêtements. Un salaire XXL, à l'image son ambition.