Après le séisme provoqué par la séparation médiatisée de Jessica et Thibault, Aquababe a relancé la machine à drama : selon le compte, Nabilla et Thomas seraient eux aussi sur le point de se séparer. La raison avancée ? Leur “silence suspect” sur leurs réseaux sociaux personnels. Un argument fragile, mais suffisant pour mettre Twitter/X en orbitale.
A lire aussi : "Des connes" : ce chanteur français sexiste et machiste s’attaque aux féministes en interview... Et se fait tacler comme il faut !
Face à l’ampleur du bruit, Nabilla avait d’abord choisi le silence. Jusqu’à ce que la rumeur arrive à un endroit plus sensible : la famille.
Dans sa nouvelle vidéo, elle raconte que la mère de Thomas l’a contacté en pleine panique pour lui demander s’il allait bien. Là, pour Nabilla, c’était trop : “Quand ça touche aux parents", "Chez nous, on touche pas à la famille.”
Elle apparaît alors aux côtés de Thomas, souriants, soudés, prêts à enterrer la rumeur. Sauf qu’en voulant défendre son mari… elle s’est lancée dans une tirade qui a fait réagir (à juste titre) la moitié d’Internet.
Pour démentir la séparation, Nabilla explique que Thomas ne poste presque jamais sur les réseaux et que c’est totalement normal selon elle.
Elle déroule : “Thomas c’est pas un gars des réseaux… Vous dites qu’il a supprimé ses photos Insta, c’est faux. Thomas c’est pas un gars qui va mettre ses photos sur Instagram. C’est pas une femme-homme, c’est un vrai homme. C’est un gars qui fait sa vie, qui s’en fout des réseaux, comme tous les mecs devraient être à la base.”
Une phrase, et TikTok s’est embrasé. Pour beaucoup, Nabilla installe un cliché de genre XXL sur la table : un “vrai homme” serait quelqu’un qui déserte les réseaux ? Donc les hommes actifs en ligne seraient… moins hommes ? Et les femmes, automatiquement assimilées au superficiel digital ?
A lire aussi : Tibo InShape masculiniste et sexiste ? Il se justifie en interview et devient la risée d'Internet (vidéo)
Résultat : avalanche de réactions cash : “Les réseaux sociaux c’est que pour les filles ? Ah bon, je savais pas.”, “Thomas c’est pas un mec des réseaux ? Ah bon ! C’est hallucinant quand même.”, “Mais elle… elle est choquée, elle est pas au courant.”, “La balle perdue pour Thibault.”, “C’est une catastrophe.”, “J’aime beaucoup le ‘femme-homme’, mdrrr, en 2026 presque.”
Et puis il y a les réponses qui font (vraiment) mal au cœur, parce qu’elles montrent que le cliché circule encore très largement : “Un mec qui s’occupe de sa famille ne s’occupe pas des réseaux, elle a raison.”, “Un vrai homme n’a pas à être sur les réseaux, sauf pour un truc constructif, mécano, médecin, etc.”
On aurait préféré ne pas les lire, franchement.
Nabilla conclut sa vidéo en rassurant tout le monde : non, ils ne divorcent pas, oui, ils ont des hauts et des bas comme tous les couples, mais ils vont très bien.
Sauf que cette fois, le souci n’était pas tant la vérité sur la rumeur… mais la manière de la démentir.