Demi Lovato s'est dévoilée en body à la Fashion Week. Demi Lovato était effectivement bien visible, et des plus flashées par les appareils des journalistes mode, au photocall du défilé Messika Collection Femme Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2026 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), au Musée des Arts décoratifs, sur la capitale de l'amour.
Mais son look sexy semble déranger certains esprits chagrins.
Qui semble-t-il ne suivent guère les exploits stylistiques de la chanteuse et égérie fashion, laquelle n'a jamais mis de côté son attrait pour le monde du style.
Souci : on sombre vite dans le sexisme au vu de ces retours abondants sur la Toile...
"Elle est trop bizarre", "Son visage ?!", "Son apparence est si différente", "Qu'est-ce qui ne va pas avec son visage ?", "Elle ressemble de plus en plus à un homme", fustigent à l'unisson quelques haters anonymes sur Instagram.
Et ce n'est pas tout. Voyez donc...
Comparée à un mec, "shamée" sur son apparence, hyper sexualisée...
Demi Lovato n'échappe jamais aux jugements divers, et au body shaming. Ici, le tout s'est empourpré de Botox shaming...
Vous savez, ces jugements qui portent sur les célébrités susceptibles d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. De Madonna à Audrey Fleurot, rares sont les femmes d'influence à se voir exemptes de ces simagrées.
Ce dont de nombreuses voix l'accusent aujourd'hui. Alors que la star arbore de luxueux oripeaux, dans une mode très tendance, car épurée ,dénudée, en osmose avec de grandes trend du moment (la naked dress en évidence), ce ne sont que des commentaires sexistes sur son visage qui s'amoncellent sur la Toile.
"Demi Lovato était nue à la Fashion Week et portait des collants à 466 $ lors du défilé Coperni à Paris aujourd'hui", décrit Just Jared sur ses réseaux sociaux, illustrant des clichés abondamment relayés et commentés.
On espère que la chanteuse suscitera également des soutiens alors que de nombreuses autres consoeurs engendrent d'identiques réactions - à l'instar de Léna Situations, aux côtés de laquelle l'artiste s'est affichée.