"Elle est trop bizarre on dirait un homme" : ce sex symbol se dévoile en body à la Fashion Week, mais les internautes critiquent son physique
© BestImage, Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage
"Elle est trop bizarre" : ce sex symbol se dévoile en body à la Fashion Week, mais les internautes critiquent son physique
© BestImage, Sam Delpech / Bestimage
Demi Lovato s'est dévoilée en body à la Fashion Week. Mais son look sexy semble déranger certains esprits chagrins.
© BestImage, Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage
"Demi Lovato était nue et portait des collants à 466 $ lors du défilé Coperni à Paris aujourd'hui", décrit Just Jared sur ses réseaux sociaux, illustrant des clichés abondamment relayés et commentés.
© BestImage, Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage
Demi Lovato s'est dévoilée en body à la Fashion Week. Demi Lovato était effectivement bien visible, et des plus flashées par les appareils des journalistes mode, au photocall du défilé Messika Collection Femme Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2026 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), au Musée des Arts décoratifs, à Paris.
© BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
"Elle est trop bizarre", "Son visage ?!", "Son apparence est si différente", "Qu'est-ce qui ne va pas avec son visage ?", "Elle ressemble de plus en plus à un homme", fustigent à l'unisson quelques haters anonymes sur Instagram.