Charlize Theron a captivé les regards lors du défilé Givenchy printemps-été 2026. L’actrice, fidèle habituée des front rows, a illuminé le photocall dans un costume blanc oversize. Le détail mode qui a fait la différence ? Un top scintillant entièrement composé de perles et de cristaux, drapé sur un soutien-gorge noir. Un look audacieux qui n'a pas laissé les internautes de marbre.
L'actrice sud-américaine a ébloui le photocall avant même que le show ne commence. Elle a choisi un costume blanc ample à la coupe impeccable et un soutien-gorge noir subtilement dévoilé sous un top bijou, clin d’œil aux silhouettes aperçues lors de la saison automne-hiver 2025-2026. L'égérie Dior qui a délaissé son carré blond pour retrouver des longs cheveux a accompagné son look glamour et sensuel d'une paire de lunettes oversize et de boucles d'oreilles pendantes.
Quelques jours plus tôt, c’est chez Dior que Charlize Theron faisait sensation. Là encore, l'icône du cinéma a joué avec les codes du sexy, en portant un perfecto en cuir à même la peau, associé à un bermuda cargo kaki. La preuve que Charlize Theron continue de s’imposer comme une figure incontournable de la mode.
Pourtant, ce n'est pas tellement le style de la star de 50 ans qui a fait parler, mais son apparence. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes l'ont trouvé "méconnaissable". "Que lui est-il arrivé ?", "La mode Ozempic fait des ravages", "Quel dommage, elle semble trop refaite", "On la dirait rajeunie de 20 ans", "Très belle sans aucun doute, mais je ne l'ai pas reconnue", "Flippante", peut-on lire en vrac.
En 2023, alors que ses détracteurs l'accusaient d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour rajeunir, Charlize Theron avait démenti dans le magazine Allure : "Mon visage change et j'aime que mon visage change et vieillisse", expliquait-elle. "Les gens pensent que j’ai fait des interventions chirurgicales. Ils disent : « Qu'est-ce qu'elle a fait à son visage ? » Et j'ai souvent envie de répondre : « Je vieillis, c'est tout ! » Ce n'est pas une mauvaise chirurgie plastique. C'est juste l'ordre naturelle des choses", poursuivait-elle. Dénonçant le double standard hollywoodien selon lequel "les hommes vieillissent comme le bon vin et les femmes comme des fleurs fanées", l'actrice proclamait que "les femmes veulent vieillir d'une manière qui leur convient".