Sydney Sweeney a de nouveau fait tourner les têtes en profitant du soleil lors d'une escapade pour Thanksgiving dans sa villa en bord de mer en Floride. La star de 28 ans a dévoilé sa silhouette de rêve dans un micro-bikini bordeaux, et ses fans ont apprécié.
"Elle est plus hot que la chaleur", "C'est la perfection", "Un corps de rêve", "Elle a des fesses incroyables", peut-on lire. L'actrice d'Euphoria a profité d'une sortie jet ski aux côtés de son petit ami Scooter Braun et d'un groupe d'amis. La jeune femme a ensuite partagé sur Instagram une vidéo d'elle en train de faire du ski nautique, glissant avec aisance d'un côté à l'autre derrière le bateau. "42 degrés et toujours mon endroit préféré, dernière sortie de la saison avant la prise des glaces", a-t-elle écrit en légende du post. Ses fans se sont précipités dans les commentaires pour partager leurs éloges, l'un d'eux écrivant : "Y a-t-il quelque chose qu'elle ne sache pas faire ?", tandis qu'un autre ajoute : "Elle devrait être une James Bond Girl."
Le lendemain, Sydney Sweeney a posté en story son festin de Thanksgiving... qu’elle a probablement dégusté avec Scooter Braun. Le couple, dont la relation semble évoluer à toute vitesse, a s'est rencontré au mariage de Jeff Bezos et Lauren Sánchez en juin dernier à Venise. Depuis, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, dînant ensemble et se promenant main dans la main. Récemment, l'actrice et le célèbre producteur musical ont été photographiés échangeant un baiser dans Central Park.
L'homme de 44 ans, qui a autrefois géré la carrière de Justin Bieber, Demi Lovato et Ariana Grande, a finalisé son divorce avec sa femme, Yael Cohen, en septembre 2022. Sydney a quant à elle rompu ses fiançailles avec l'homme d'affaires Jonathan Davino en mars 2025. Mais alors que l'actrice enchaîne les polémiques, notamment en raison de sa publicité controversée pour les jeans American Eagle et de son inscription sur les listes électorales du Parti républicain, cette relation n'arrange rien à sa réputation. Pour beaucoup, le nom de Scooter Braun reste associé à la querelle qui l’a opposé à Taylor Swift en 2019, lorsqu’il avait racheté le label détenant les droits de ses premiers albums sans son consentement. Un duo qui ne fait pas l'unanimité donc...