Sydney Sweeney est iconique avec cette robe Miu Miu sur les épaules. Un femmage spectaculaire à Marilyn Monroe.
La comédienne est accusée, de ses publicités scandaleuses pour une célèbre marque de jeans à certains propos controversés, d’être pro Trump, anti woke, anti féministe, réactionnaire. Loin de s'en préoccuper, c'est sur le red carpet qu'elle fait taire rumeurs et détracteurs. Quand elle dévoile une robe grifée Miu Miu, qui vient cligner de l'oeil à tout un pan de l'Hollywood époque âge d'or par exemple. Robe décolletée chic et choc.
Sydney Sweeney : : "L'une des questions que l'on me pose le plus souvent est : " Êtes-vous féministe ? " Et bien je le suis, en acceptant le corps que j'ai. C'est mon geste sexy et fort, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est de cette façon dont je revendique la liberté de mon propre corps..."
Et la star de le démontrer une nouvelle fois.
Il y en a qui vont rager.
Sydney Sweeney en robe décolletée Miu Miu envoie valser les qu'en dira-t-on et donne le la à la mode.
Elégance de mise sur le tapis rouge alors qu'elle semble apparaître en sosie des grandes actrices d'antan, telle l'iconoclaste Norma Jean(e). Dont l'on connaît davantage le nom de scène. Les vrais auront la référence.
Comédienne qui parvient à demeurer inégalable dès qu'il s'agit d'éblouir. Logique, car l'on parle là d'une star, donc d'une étoile. Quand elle fait flores d'une garde-robe très nostalgique, l'interprète marche sur les pas de sa consoeur elle aussi adepte des styles désuets, Dakota Johnson.
« Si je trouve une belle robe dans laquelle je me sens à l'aise, bien sûr que j'ai envie de la porter ! Et puis, c'est amusant de porter une robe sexy. Ma mère, l'actrice Melanie Griffith, parlait très ouvertement du corps, ce qui m'a permis de prendre confiance en moi. Elle nous a appris à prendre soin de nos corps, à les aimer, et que nos corps sont beaux », explique à ce sujet celle-ci à US Weekly.
Sydney confirme.