L'année 2025 a été bien mouvementée pour Lily Allen. Après sa séparation avec l'acteur de Stranger Things, David Harbour, la chanteuse s'est consacrée pleinement à son art, signant son grand retour après sept ans d'absence avec "West End Girl". Un disque introspectif et vulnérable qui relate les dessous de son divorce houleux avec David Harbour. Depuis la sortie de l'album, Lily Allen est au sommet, elle a performé dans l'émission Saturday Night Live avec Dakota Johnson, annoncé une tournée au Royaume-Uni en 2026 et révélé qu'elle était actuellement en pourparlers pour un spectacle adapté de "West End Girl".
Pour clore cette année en beauté, Lily Allen a organisé une soirée de Noël au Stringfellows, la boîte de nuit la plus sulfureuse de Londres. L'artiste s'est métamorphosée en Mère Noël dans un ensemble en velours rouge sulfureux. Sous sa longue cape, la chanteuse a opté une mini-robe rouge en velours qui dévoilait ses porte-jaretelles en dentelle blanc. Pour compléter son look, elle portait des escarpins à plateforme ornés de fourrure et un sac Chanel matelassé. Une tenue qui n'a pas convaincu tous les internautes... "On dirait une escort", "Vulgaire", "Fêter Noël dans un strip club... Spécial", peut-on lire en vrac.
Une chose est sûre : Lily Allen a bien profité de sa soirée. Sur les photos, l'artiste semblait s'amuser comme une folle sur la piste de danse avec ses amis, avant de prendre le micro pour pousser la chansonnette devant ses invités.
Parmi les prestigieux invités, la chanteuse Olivia Rodrigo, Jordan Hewson, la fille de Bono, la chanteuse Ella Eyre, le mannequin Lottie Moss - sœur de Kate Moss -, l'artiste Lewis Capaldi ainsi que la chanteuse Lola Young, qui faisait ainsi sa première apparition publique depuis son malaise sur scène et l'annonce de l'annulation de sa tournée.
Depuis son retour sur la scène musicale, la chanteuse britannique de 40 ans multiplie les apparitions, avec une assurance nouvelle et des looks assumés. Son apparition sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards en novembre a beaucoup fait parler. Vêtue d’une minibralette en dentelle blanche associée à une jupe taille basse, l’interprète de Smile dévoilait son ventre et ses abdos, en toute confiance. De nombreux médias anglo-saxons ont même parlé d’un "revenge look", en référence à son récent divorce.