Lily Allen a la quarantaine libre. En lingerie sur ces images réjouissantes, elle revendique sa sensualité.
Au fil des photos révélées sous ces phrases, la chanteuse britannique de retour avec un nouvel album acclamé par la critique, apparaît glamour et sulfureuse dans cette tenue très légère.
C'est la suite d'une série d'interviews et de séances photos particulièrement sexy. Lily Allen se revendique sex symbol et femme émancipée du regard masculin, alors qu'elle célèbre ses 40 ans.
On vous fait un résumé de ses nombreuses initiatives très remarquées en ce sens. Entre Unes dévêtues et entrevues très audacieuses sur sa sexualité.
Lily Allen n'a pas dit son dernier mot. Elle n'en finit pas de se mettre en scène en tenue d'Eve, ou en sous-vêtements, telle que l'illustre la série de photos à retrouver ci-contre, motifs qui se multiplient ces dernières semaines, dans la presse, dans le but de revendiquer sa liberté.
Lilly Allen en 2009 posait seins nus pour i-d, l’un des plus tendances écrins de la presse UK, pour faire honneur à toute une tradition de punkettes topless. Le corps devient un langage militant à part entière.
"Lily Allen est une reine. Qu’elle épilogue le temps d'une entrevue complètement déjantée sur les fanas des pieds dans Interview, pose topless dans i-d, s’érige tantôt en Madonna british, tantôt en révoltée rock, et surtout, assène les vertus de sa quarantaine sans filtre en photos et en mots", s'enthousiasmait-t-on tout récemment sur Terrafemina à propos de ces photos sulfureuses.
Lily Allen décrit aussi pour la revue, très chic elle aussi, Interview, créée par Andy Warhol, son goût prononcé pour les photos de pieds et le fétichisme d'autrui, qu'elle accompagne sur le site OnlyFans, où elle propose, apparemment, de nombreux clichés osés : "Les gens sur ce site veulent des photos de tes pieds dans plein de situations. Des photos de tes pieds dans de la nourriture. Des photos de tes orteils écartés, parce que c'est ce qui arrive quand on jouit. J'aime les escarpins, oui. Et il y a une clientèle plus raffinée qui aime porter des bas et des escarpins."
L'interprète british a aussi osé arborer la naked dress.
Cette robe sulfureuse qui révèle sous-vêtements et poitrine, et que le Festival de Cannes a décidé d'interdire en la jugeant "incorrecte".
D'aucuns y voient une façon de faire savoir leur fierté, exprimée envers leurs corps, leur sexualité. Des enjeux intimes, et féministes.
"C’est ce que fait l’interprète anglosaxon sur les images à retrouver ci-contre : révéler son corps en des apparats que n’auraient guère renié la Kate Moss de l’époque Super Models. Un style tel que Lily Allen les aligne ces derniers jours, pour le plus grand plaisir des fans, connaissant son irrévérence. Comprendre les frasques vestimentaires de Lily Allen c'est entendre l'histoire de la contre-culture féministe et britannique, des militantes d'hier aux punkettes. A l'âge qui est le sien elle n'a que faire des qu'en dira-t-on et des simagrées misogynes", détaillait notre article sur Terrafemina.
player2