Lily Allen plus libre que jamais.
Abordant aussi bien les photos de ses pieds sur OnlyFans que ses date sur Hinge, la british la plus irrévérencieuse célèbre sa sensualité et pose en sex symbol. Dans un entretien exceptionnel pour Interview Magazine à retrouver ici, elle pose - en culotte, seins nus - et fait de sa sexualité une lutte intime, et un vaste concentré de dérision surtout.
"On peut, quand mon téléphone est chargé, regarder les photos de mes pieds que je poste sur OnlyFans ces derniers mois si tu veux. C'est pas si passionnant. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an. J'étais assez active au début, mais après ma rupture avec David, c'était devenu moins amusant", se confie-t-elle à Interview, sur cette page où se retrouvent ses photos très sulfureuses.
"Les gens sur Only Fans veulent des photos de plantes de pieds sales, de chaussettes blanches, genre socquettes, certaines propres, d'autres sales. Des chaussettes blanches dans des chaussures Mary Jane"
Et la chanteuse ne s'arrête pas là, avec beaucoup d'autodérision, elle poursuit sur le même ton...
Lily Allen détaille encore son expérience très singulière sur OnlyFans.
A poster des photos de ses pieds.
Oui oui. Elle décrit pour Interview avec un second degré bien tassé : "Les gens sur ce site veulent des photos de tes pieds dans plein de situations. Des photos de tes pieds dans de la nourriture. Des photos de tes orteils écartés, parce que c'est ce qui arrive quand on jouit".
Sans filtre, on vous l'avait dit. Une franchise so british.
"J'aime les escarpins, oui. Et il y a une clientèle plus raffinée qui aime porter des bas et des escarpins."
Et d'ajouter : "Les Américains sont obsédés par le mot Nylon..."
"Imaginez être un artiste et avoir près de 8 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, mais gagner plus d'argent en ayant 1 000 personnes abonnées à des photos de vos pieds !", cinglait-elle sur son compte Twitter il y a quelques mois de cela. "Pourquoi les gens paient pour des photos de pieds ? En tant qu'amoureux des pieds, je m'interroge", "cette génération est foutue", "d'un côté, elle a des pieds sublimes", "bien joué à elle", "qui veut des photos de pieds gratuits ?", commentaient abondamment les internautes.
Lily Allen en 2009 posait seins nus pour i-d, un magazine aussi tendance que Interview, revue créée par Andy Warhol.
En dévoilant sa poitrine, elle clignait de l'oeil aux punkettes des années 70, et 90, de l'Angleterre aux Riot Grrrl, qui dansaient et chantaient en petite culotte ou seins nus, à l'instar de militantes féministes.
"Lily Allen incarnait cette insolence désormais célébrée par Charli xcx et cette liberté résonnait en images aussi. Celles que i-d relaie en bas de cet article sont éloquentes à ce titre. Des instantanés sexy et politiques" écrivait-on récemment au sujet de ces photos intimes et politiques.
"Lily Allen y pose nue, dévoilant ses seins, à l'instar de toute une scène britannique d'artistes engagées. Telles que les punkettes des années 70, les militantes féministes (bien avant les Femen, oui), et de l'autre côté de la scène musicale, les Américaines du mouvement riot grrrl, Kathleen Hanna (Bikini Kill) en premier lieu."
player2