Poses en lingerie à 40 ans, "photos de pieds sur OnlyFans" : Lily Allen célèbre sa sexualité entre humour et glamour
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Poses en culotte et seins nus à 40 ans, "photos de pieds sur OnlyFans" : Lily Allen célèbre sa liberté sexuelle pour son come back
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
Lily Allen y pose nue, dévoilant ses seins, à l'instar de toute une scène britannique d'artistes engagées. Telles que les punkettes des années 70, les militantes, et de l'autre côté de la scène musicale, les Américaines du mouvement riot grrrl, Kathleen Hanna (Bikini Kill) en premier lieu.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
"On peut, quand mon téléphone est chargé, regarder les photos de mes pieds que je poste sur OnlyFans ces derniers mois si tu veux. C'est pas si passionnant. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an. J'étais assez active au début, mais après ma rupture avec David, c'était devenu moins amusant", se confie-t-elle à Interview.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
"Les gens sur Only Fans veulent des photos de plantes de pieds sales, de chaussettes blanches, genre socquettes, certaines propres, d'autres sales. Des chaussettes blanches dans des chaussures Mary Jane"
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Oui oui. Lily Allen décrit pour Interview avec un second degré bien tassé : "Les gens sur ce site veulent des photos de tes pieds dans plein de situations. Des photos de tes pieds dans de la nourriture. Des photos de tes orteils écartés, parce que c'est ce qui arrive quand on jouit. J'aime les escarpins, oui. Et il y a une clientèle plus raffinée qui aime porter des bas et des escarpins."
player2