people
“Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram
Publié le 13 décembre 2025 à 11:00
Madonna a encore frappé. À 67 ans, la star a partagé un selfie en story Instagram et, évidemment, Internet a explosé. Entre admiration totale et commentaires offusqués, sa photo rappelle une chose simple : la reine de la pop ne demande pas la permission pour faire ce qu’elle veut.
“Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram
“Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram “Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram “Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram “Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram “Elle défie la vieillesse” : Madonna en soutien-gorge transparent à 67 ans, elle casse les codes sur Instagram
Nouveau succès pour Madonna 

On le sait bien, Madonna n’a jamais été du genre à faire profil bas. Et ce n’est visiblement pas aujourd’hui que ça va commencer. Sur sa dernière story Instagram, suivie par plus de 20 millions de personnes, elle s’est affichée en selfie glam’ : maquillage soigné dans un rose poudré, regard tiré par un eyeliner parfaitement posé, cheveux slickés vers l’arrière, et surtout… un soutien-gorge rose transparent qui ne laisse pas de place au hasard. Autour de son cou, deux colliers massifs aux pierres rosées, assortis à des boucles d’oreilles tout aussi imposantes. Une esthétique glamour assumée, comme elle sait si bien le faire !

A lire aussi : "C'est le sosie de sa mère", "Enfin un corps naturel" : la fille de Madonna sidère les internautes en dévoilant son ventre dans une robe ultra sexy

Évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que la photo fasse le tour des réseaux. Sur X, Instagram ou TikTok, les réactions se sont enchaînées à vitesse grand V. Beaucoup, pleins d’enthousiasme, saluent la légende qu’elle est :
“On dirait qu’elle a 16 ans !”, “Elle défie la vieillesse.”, “C’est forcément un vampire.”, “Elle est superbe depuis plus de 20 ans, elle n’a pas bougé.”, “67 ans et fabuleuse.”, “Une reine sans âge.”, “Elle rayonne dans cet ensemble rose.”, “Elle sait encore comment captiver.”

Madonna en mode sexy sur Instagram © Instagram Madonna

Bref, l’icône continue de fasciner. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas son style, Madonna parvient encore à capturer l’attention avec une seule photo ! 

Les commentaires misogynes ne sont jamais bien loin 

Mais évidemment, parce que nous sommes sur Internet et que les haters ont la fâcheuse tendance à sortir de terre dès qu’une femme ose occuper l’espace, certains commentaires ont tenté de gâcher la fête.

A lire aussi : "Le même chirurgien que Madonna", "esthétique ratée" : Camille Lellouche attaquée sur son physique, cette créatrice de contenu expose ceux qui la critiquent

“Fabuleuse, les seins à l’air, vraiment ?”, “Meuf, cache ces fossiles.”, “Pourquoi on doit voir ses seins ?”, “Superbe ou bien photoshoppée ?”, “Ça veut dire quoi superbe aujourd’hui… ?”

Les critiques sont classiques, on connaît. Et surtout, elles disent beaucoup plus de ceux qui les écrivent que de Madonna elle-même. Une femme de 67 ans qui montre son corps ? Sacrilège. Une femme qui refuse de s’effacer ? Provocation. Une femme qui vieillit à sa manière, sans demander l’avis de personne ? Une menace, visiblement.

Parce que oui... Ce qui dérange, ce n’est pas son soutien-gorge transparent. Ce n’est pas son maquillage. Ce n’est même pas son âge. Ce qui dérange, c’est ce côté provoc’ qu’elle a toujours eu. Et à 67 ans, elle n’a clairement pas l’intention de l’enterrer.

Par JVT | Editor
Rédactrice depuis de nombreuses années, je suis fidèle à la pop culture et à Taylor Swift.
Mots clés
people
Sur le même thème
Jennifer Lopez assume son corps à 56 ans sur ces images "sexy et badass" mais ça ne plaît pas à tout le monde
look
Jennifer Lopez assume son corps à 56 ans sur ces images "sexy et badass" mais ça ne plaît pas à tout le monde
13 février 2026
Sexe, orgasme à plus de 60 ans, "doigt dans les fesses", passion pour "ses seins" : Brigitte Lahaie se met à nu dans "Le Journal du Hard" et c'est réjouissant
Culture
Sexe, orgasme à plus de 60 ans, "doigt dans les fesses", passion pour "ses seins" : Brigitte Lahaie se met à nu dans "Le Journal du Hard" et c'est réjouissant
24 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Bravo les lesbiennes : Lucie Castets fait rayonner la visibilité lesbienne en Une de Têtu
Politique
Bravo les lesbiennes : Lucie Castets fait rayonner la visibilité lesbienne en Une de Têtu
11 mars 2026
"L'amitié hommes/femmes, c'est un peu contre-nature", théorise Michel Houellebecq face à Frédéric Taddéi, et ça en dit long sur sa littérature
Livres
"L'amitié hommes/femmes, c'est un peu contre-nature", théorise Michel Houellebecq face à Frédéric Taddéi, et ça en dit long sur sa littérature
11 mars 2026
Dernières news