La fille de Madonna, Lourdes "Lola" Leon, a opté pour un look audacieux à la Fashion Week de Milan lors du défilé Roberto Cavalli. La chanteuse de 28 ans, qui se produit sous le nom de Lolahol, a fait sensation dans une robe noire avec une fente audacieuse jusqu'à la cuisse et une découpe au niveau du ventre.
La nepobaby a assisté au défilé Roberto Cavalli lors de la Fashion Week de Milan printemps-été 2026, au premier rang, aux côtés de la chanteuse Ice Spice et de Natalia Diamente Bryant, la fille de Kobe Bryant. La jeune femme portait une robe noire cut out, avec une fente vertigineuse à hauteur de cuisse et une découpe allant de sa hanche au haut de ses côtes. Elle avait accessoirisé son look de bijoux en or serpent et d'un mini sac à main noir et or, en écho à l'univers de la collection du créateur.
Si certains ont critiqué son attitude, beaucoup ont salué la confiance en soi dont elle fait preuve et souligné sa ressemblance frappante avec sa mère, l'iconique Madonna. "Elle a définitivement hérité de la confiance de sa mère, j'adore", "Elle a une aura", "Elle est sublime", "On dirait Madonna jeune", "Elle est audacieuse comme sa mère", "Un corps naturel", "Elle a l'air en bonne santé", "J'adore que Lourdes assume son corps naturel", peut-on lire dans les commentaires.
Ces dernières années, Lourdes Leon s'est fait connaître pour son sens de la mode audacieux. La jeune chanteuse n'hésite pas à prendre des risques avec son apparence et séduit l'industrie de la mode, qui l’invite au premier rang. Elle devient tour à tour égérie Miu Miu, Converse, Stella McCartney ou Marc Jacobs.
“(Un jour), ma mère m’a assise et m’a dit : ‘Il faut que tu arrêtes. Tes tenues ne vont pas et tu dois arrêter de porter des leggings noirs”, explique-t-elle au Harper’s Bazaar en 2022. Elle n’allait pas laissé sa fille avoir l’air basique." Comme sa mère, il est clair que Lourdes n'a peur de rien, comme elle l'a montré en arborant une combinaison en dentelle totalement transparente lors du défilé Saint Laurent en janvier 2025.