Mort de Nabilla : une overdose selon Wikipedia

Nabilla bientôt de retour sur le devant de la scène
Nabilla bientôt de retour sur le devant de la scène
Dans cette photo : Nabilla
Alors que Nabilla fera dans quelques heures son grand retour médiatique, le site Wikipedia a annoncé sa mort par overdose ce 22 avril. Evidemment, il s'agissait d'une erreur et la starlette va très bien.
A lire aussi

C'est un vent de panique qui a soufflé sur les réseaux sociaux ce 22 avril dans la soirée suite à l'annonce de la mort de Nabilla. Selon Wikipedia - qui a publié cette information - la starlette serait décédée des suites d'une overdose.

Twitter s'enflamme pour Nabilla

Après cette annonce pour le moins étonnante et très peu reprise dans les médias, le hashtag #RIPNabilla s'est répandu comme une trainée de poudre sur le réseau social où tout le monde pleurait la mort de celle qui avait terminé l'année 2014 en prison après l'affaire du coup de couteau.

Fort heureusement, toute cette histoire est rapidement rentrée dans l'ordre et Nabilla se porte comme un charme, plus prête que jamais à revenir sur le devant de la scène et à mettre plein les yeux.

Cette " histoire " n'est pas sans rappeler les nombreuses autres " fausses morts " que l'on croise régulièrement sur Internet. Récemment, c'est la jeune Shanna Kress des " Anges 7 " qui a été victime de ce genre de rumeurs.