Mort de Shanna Kress : la fausse rumeur de l'accident

Shanna et son adorable chiot
Shanna et son adorable chiot
Dans cette photo : Shanna
Coup de tonnerre ce weekend sur les réseaux sociaux où l'on pouvait lire que la jeune Shanna Kress (des " Anges 7 ") était décédée des suites d'un terrible accident de voiture. Une information rapidement démentie.
A lire aussi

Il faut toujours se méfier des rumeurs qui se répandent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, on pouvait ainsi lire sur Twitter que la jeune Shanna Kress, star des " Anges 7 " sur NRJ12, était décédée des suite d'un grave accident de voiture. Une rumeur qui a évidemment beaucoup agité les fans de la starlette qui vient tout juste de se marier avec son chéri pendant le tournage de l'émission.

Shanna est en bonne santé

Fort heureusement, la terrible rumeur a rapidement été démentie. D'abord par le blogueur Jeremstar qui semblait un peu lassé de voir à quelle vitesse une rumeur fait le tour du web : " Pffffffff Olala NON Shanna n'est pas morte d'un accident de voiture... Vous n'allez quand même pas croire chaque année la même chose ? "

C'est ensuite Shanna en personne qui a décidé de rassurer ses fans en confirmant qu'elle n'avait pas eu le moindre accident de voiture. Une intervention qui a permis aux fans d'être rassurés. Récemment, Shanna avait aussi décidé de s'adresser à ses fans au sujet de sa sextape afin de faire le point une bonne fois pour toutes à ce sujet et de ne plus en souffrir.

Et même si le couple formé par Shanna et Thibault ne compte pas avoir un bébé dans l'immédiat, les amoureux ont fait taire toutes les rumeurs de disputes et autres séparations en adoptant un adorable petit chien qui fait leur bonheur !