Shanna Kress : son coup de gueule au sujet de sa sextape (Vidéo)

Shanna Kress parle de sa sextape
Shanna Kress parle de sa sextape
Dans cette photo : Shanna
Aujourd'hui au top, Shanna ne supporte plus d'entendre parler de la sextape qui a fait couler beaucoup d'encre dans les médias il y a plusieurs mois de cela. Elle a donc décidé de faire le point dans une vidéo.
A lire aussi

Si Shanna est aujourd'hui très populaire, elle continue de subir certains mauvais choix de son passé, à l'image d'une sextape tournée il y a plusieurs années et qui continue de faire parler d'elle. Et si la jeune femme de 28 ans a toujours assumé ses choix face à l'adversité, elle avoue en avoir plus qu'assez aujourd'hui de devoir sans cesse se justifier. Oui, elle assume son passé de danseuse sexy, mais elle ne veut plus être jugée.

Une sextape qui fait scandale

Pour se justifier, Shanna a décidé de tourner une petite vidéo dans laquelle elle évoque son parcours avant et après la célébrité. Cela dans le but de justifier les erreurs du passé et de tourner la page une bonne fois pour toutes. Au sujet de cette sextape, Shanna explique que c'est un ex qui a décidé de donner cette vidéo à la presse, sans son accord. La starlette a donc porté plainte, sans réellement savoir qui était l'auteur de cette fuite dans les médias. Heureusement, elle est totalement soutenue par Thibault. Le couple a d'ailleurs connu bien des remous après cette histoire de sextape et a frôlé la séparation.

"Vous êtes des milliers de creuvars à taper ça sur Google tous les jours, et à envoyer des insultes ou des photos à Shanna et moi tout les jours,écoutez l'explication et mettez vous 2 secondes à sa place et a la mienne ! Sachez juste qu'on en a souffert pendant 2 ans mais aujourd'hui cela ne nous touche plus donc les rageux qui veulent continuer à balancer les photos continuez mais maintenant vous connaissez la vrai histoire sur cette SEXTAPE !", a posté le chéri de Shanna sous la vidéo afin de soutenir sa belle. Plus fort que jamais, le couple a même décidé de se marier pendant le tournage des "Anges 7" et pour le bébé, cela pourrait être bientôt !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de Shanna qui remet les points sur les "i".

Shanna parle de sa sextape
Dans cette vidéo : Shanna