Shanna et Thibault adoptent un adorable petit chien

Un premier bébé né à la suite des Anges 7 ?
Un premier bébé né à la suite des Anges 7 ?
Après le mariage, l'enfant pour les amoureux des " Anges 7 " Shanna et Thibault ? Il semblerait bien, même si celui-ci a plus des airs de " bébé canin " que de " bébé cadum ".
A lire aussi

De retour du tournage des " Anges 7 " qui s'est déroulé au Brésil et dont les épisodes sont diffusés chaque soir sur NRJ 12, le couple Shanna et Thibaut s'est retrouvé plus uni que jamais. Et pour cause, si l'année dernière, les deux marseillais s'étaient déjà embarqués dans l'aventure, celle-ci avait bien failli les séparer pour de bon. Les deux amoureux semblent être partis d'un bien meilleur pied cette saison et, malgré quelques disputes tout de même, leur séjour à Rio se serait conclu par un joli mariage. La suite logique est bien souvent de fonder une famille et la danseuse et son mannequin n'ont pas dérogé à la règle ou du moins pas totalement.

C'est avec un bébé chiot dans les bras que Thibault s'est illustré sur son compte Instagram. Il s'agit de Guizmo, le nouveau petit bouledogue du couple. Serait-ce la présence de Rio, le petit bouledogue faisant office de compagnon d'aventure des candidats des " Anges 7 ", qui aurait donné des envies au couple ?