Cyril Hanouna : plus aucune news de Nabilla !

 Cyril Hanouna - Avant-première du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" au Pathé Beaugrenelle à Paris, le 29 mars 2015
Cyril Hanouna - Avant-première du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" au Pathé Beaugrenelle à Paris, le 29 mars 2015
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Alors qu'il avait déjà annoncé être prêt à redonner sa place à Nabilla une fois l'affaire en justice terminée, Cyril Hanouna a précisé qu'il n'avait plus aucune nouvelle de la starlette.
A lire aussi

C'est désormais officiel, l'enquête sur Nabilla est officiellement terminée. Mais cela ne veut pas dire pour autant que toute l'affaire est close. Malgré tout, Nabilla s'est montrée particulièrement joyeuse à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna évoque le "cas Nabilla"

Invité sur le plateau de l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna a évoqué le cas Nabilla en confirmant ce qu'il avait déjà dit : oui, il envisage de reprendre la chroniqueuse une fois qu'elle en aura terminé avec la justice, donc sans doute pas avant la fin de l'année. Mais il y a un hic, et de taille : l'animateur n'a plus aucune nouvelle de Nabilla qui a changé de numéro de téléphone :

"Je n'ai plus aucun contact. Comme – en plus – elle change très souvent de numéro de téléphone, je n'ai plus du tout de news d'elle (...) C'est compliqué pour nous de parler d'avenir de Nabilla (...) On ne sait pas du tout ce qu'on va faire avec elle tant qu'il n'y a pas de jugement."

Difficile donc dans ces conditions de savoir ce qu'il en sera précisément de l'avenir de Nabilla sur D8. En attendant, la jeune femme profite d'un repos bien mérité, malheureusement loin de son chéri Thomas avec lequel elle a l'interdiction de rentrer en contact.

Gageons en tout cas qu'une fois toute cette affaire close Nabilla devrait rapidement refaire surface dans les médias, même si ce ne sera pas forcément sur la chaîne D8.