Nabilla : une révélation qui va vous étonner !

On pensait tout savoir à propos de Nabilla, mais ce n'est visiblement pas le cas. Récemment, sa grand-mère a posté une photo surprenante sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Même si on entend quotidiennement parler de Nabilla, il y a visiblement encore des petites choses que l'on ne sait pas à propos de la starlette actuellement en couple avec Thomas Vergara.

L'autre passion de Nabilla

Passionnée par la mode, la beauté et tout ce qui a des talons hauts, Nabilla passe souvent pour une fille un peu futile qui ne s'intéresse pas à grand-chose. Une réputation que la jeune femme aimerait bien voir changer et elle fait tout pour. En effet, la starlette a déjà révélé à plusieurs reprises faire son possible pour apprendre de nouvelles choses chaque jour et aime à questionner les gens sur les choses qu'elle ignore. Une bonne façon de développer sa culture générale pour Nabilla qui n'a pas été beaucoup à l'école. C'est d'ailleurs dans cette optique que la jeune femme a passé l'équivalent du diplôme du Brevet lorsqu'elle était incarcérée.

Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que Nabilla avait une autre passion : le karaté ! Toute jeune, Nabilla a ainsi obtenu un diplôme dans ce sport. Diplôme que sa grand-mère Livia a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux avec beaucoup de fierté.