Natoo (Nathalie Odzierejko) : heureuse en couple avec Kemar (Marc Jarousseau)

 La Youtubeuse star Natoo sort un livre pour parodier la presse féminine: livre qui se moque des clichés reçus - Cannes le 13 mai 2015 no web belgique et suisse
2 photos
Lancer le diaporama
La Youtubeuse star Natoo sort un livre pour parodier la presse féminine: livre qui se moque des clichés reçus - Cannes le 13 mai 2015 no web belgique et suisse
Couple star sur YouTube, Natoo et Kemar enchaînent les succès, les projets et semblent ne pas se lasser de passer du temps l'un avec l'autre.
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore Natoo (Nathalie Odzierejko) et Kemar (Marc Jarousseau) ? Pourtant, ils réunissent à eux deux des milliers de fans sur YouTube. Un couple 2.0 comme on en voit de plus en plus ces dernières années.

Un couple 2.0 sur YouTube

A la façon d'EnjoyPhoenix et de son chéri WaRTek, Natoo et Kemar passent une grande partie de leur temps à se filmer dans des vidéos. Pas de vidéos beauté pour Natoo et son chéri qui misent sur la carte de l'humour et font partie du Studio Bagel, mais aussi du concept Zapping Amazing diffusé sur W9.

Et si l'on pourrait croire que passer son temps à deux puisse être un problème pour une vie de couple épanouie, ce n'est visiblement pas le cas, comme le confiait Natoo dans les colonnes de Public en 2013 :

" Oui, il fait même partie du Zapping Amazing 2, et je trouve plutôt cool de pouvoir partager ça avec mon amoureux. On a le même sens de l'humour et, jusqu'à présent, on ne s'est jamais disputés à cause d'un sketch..."

Natoo, une vraie Icônne !

Mais Natoo ne compte pas se cantonner aux vidéos et a récemment sorti son premier livre intitulé "Icônne". Un livre qui parodie la presse féminine. Une presse dont Natoo avoue avoir été fan quand elle était adolescente, mais dont elle préfère aujourd'hui se moquer gentiment. Une belle fierté pour la jeune femme aux multiples facettes.

Si vous voulez découvrir toutes les vidéos de Natoo, rendez-vous sur sa chaîne YouTube .

Natoo en couple avec Kemar en vacances