NCIS saison 13 : Gibbs sera-t-il de retour ? (spoilers)

Gibbs sera-t-il encore là ?
Gibbs sera-t-il encore là ?
La saison 13 de NCIS débarque le 22 septembre prochain aux Etats-Unis. Une question obsède les fans : Leroy Jethro Gibbs sera-t-il de la partie, après le cliffhanger du final de la saison 12. Eléments de réponse et rumeurs dans un article qui ne manquera pas d'en spoiler plus d'un.
A lire aussi
NCIS Saison 11 : DiNozzo à Paris pour la fin
cinéma
NCIS Saison 11 : DiNozzo à Paris pour la fin

M6 diffuse, ce vendredi 24 juillet à 20h55, les premiers épisodes de la saison 10 de NCIS, mais c'est la saison 13 de la série imaginée par Donald P. Bellisario et Don McGill, qui retient l'attention de tous les fans. La question qui leur brûle les lèvres : Leroy Jethro Gibbs va-t-il faire son retour ? A partir de là, gare aux spoilers !

En effet, à deux mois de la diffusion de la nouvelle saison de la série sur CBS, aux Etats-Unis, les rumeurs et spéculations vont bon train quant à la nature de l'intrigue. Il faut dire que le final de la saison 12 a eu de quoi alimenter bien des fantasmes. Le dernier épisodes a été marqué par la mort de l'agent Ned Dorneget. Mais surtout la saison s'est achevée sur un cliffhanger majeur.

DiNozzo monte en grade ?

Gibbs, campé par l'acteur Mark Harmon, a été laissé pour mort par Luck Harris, après avoir reçu plusieurs balles dans la poitrine. Le sort de l'agent demeure pour le moment totalement inconnu. Les derniers bruits disent que Gibbs serait vivant et reviendrait. Dans le même temps, l'agent Anthony DiNozzo (Michael Weatherly), devrait avoir un rôle plus important au sein de l'agence.

Le retour de Gibbs, un peu à la Jon Snow, semble écrit d'avance puisque l'acteur aurait renouvelé son contrat pour au moins un épisode d'après des informations glanées par Ligne TV. Cependant, le producteur de la série, Gaey Glasberg, n'a pas confirmé. Réponse le 22 septembre avec la diffusion du premier épisode Outre-Atlantique.