Nina Dobrev : au casting de la saison 3 de True Detective ?

Nina Dobrev : au casting de la saison 3 de True Detective ?
Nina Dobrev : au casting de la saison 3 de True Detective ?
Dans cette photo : Nina Dobrev
Alors que la saison 2 de "True Detective" vient tout juste de s'achever aux États-Unis, HBO serait déjà à la recherche des acteurs qui remplaceront Colin Farell, Vince Vaughn et Rachel McAdams. Parmi les noms évoqués, l'ex-star de "Vampire Diaries", Nina Dobrev...
A lire aussi
True Detective saison 2 : Colin Farrell au casting ?
television
True Detective saison 2 : Colin Farrell au casting ?

Nina Dobrev décrochera-t-elle bientôt un rôle dans la saison 3 de True Detective ? Alors que la saison 2 s'est achevée dimanche 9 août aux États-Unis, HBO est déjà sur les starting blocks pour trouver quels acteurs succéderont à Rachel McAdams, Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch.


Si pour le moment, il est encore trop tôt pour avancer un quelconque nom, certains comédiens n'hésitent pas à faire du pied à Nic Pizzolatto en clamant dans les médias leur envie de travailler à ses côtés.


Parmi eux, Nina Dobrev. Selon Hollywood Life, qui rapporte l'info, l'ex-star de Vampire Diaries serait très motivée pour rejoindre le casting de la saison 3 de True Detective, et ce malgré les avis mitigés de la critique sur la saison 2. "Elle a demandé à ses agents de commencer à parler aux bonnes personnes et de la faire rencontrer les décisionnaires. Elle sait qu'elle a du temps puisque la saison 2 vient à peine de finir, mais elle veut être en première ligne lorsque les décisions seront prises", a confié une source proche de l'actrice à Hollywood Life .


Le choix de HBO se portera-t-il sur Nina Dobrev ? Il est encore trop tôt pour le dire. De son côté, le showrunner de la série a déjà sa petite idée de l'intrigue autour de laquelle tournera la saison 3 : une histoire "dans la veine de The Big Lebowski, un trip à la Raymond Chandler avec deux personnages".