Nina saison 3 : voir l'épisode 3 et l'épisode 4 en replay sur France TV (25 octobre)

Nina saison 3 : voir l'épisode 3 et l'épisode 4 en replay sur France TV (25 octobre)
Nina saison 3 : voir l'épisode 3 et l'épisode 4 en replay sur France TV (25 octobre)
Ce mercredi 25 octobre, la chaîne France 2 a diffusé le troisième et le quatrième épisodes de la saison 3 de sa série médicale "Nina". Voici comment les regarder en replay.
A lire aussi
"Dans le ventre de l'hôpital" : voir le documentaire sur le burn-out en replay sur Arte (3 octobre)
cinéma
"Dans le ventre de l'hôpital" : voir le documentaire sur...

La semaine dernière, la chaîne France 2 dévoilait les deux premiers épisodes de la saison 3 de Nina, série médicale à succès où l'on suit les aventures de l'infirmière Nina, incarnée par Annelise Hesme. Après deux premiers épisodes mouvementés, la série continue avec les épisodes 3 et 4, diffusés hier sur France 2.

Dans ces nouveaux épisodes intitulés "Fort comme la vie" et "Une étrange absence", on retrouve Nina, qui tente de se remettre de son agression. Si elle refuse de porter plainte et tente de reprendre le travail, elle peut cependant compter sur le soutien de Julien, dont elle semble de plus en plus proche. Elle soigne Antonin, un pilote de course atteint d'une maladie du rein qui a un problème aux reins et pourrait être obligé de subir une greffe. Mais cela va le confronter face à un secret de famille.

De son côté, le Dr Proust doit accueillir Clémence, une nouvelle interne plutôt encombrante qui lui a été imposée par la nouvelle cheffe de service Caroline Bergman. Mais ce dernier fait tout pour l'ignorer. Une policière se présente aux urgences. Elle a reçu une balle dans le pied. Après l'extraction, elle devrait se remettre, mais fait un malaise. Costa et Nina vont également devoir s'occuper ensemble de Théo, un jeune patient autiste.

Ces nouveaux épisodes sont disponibles en replay sur le site de France TV.