Ninja Warrior 2017 : revoir l'épisode 1 sur TF1 replay (23 juin)

Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart animateurs de Ninja Warrior 2017
Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart animateurs de Ninja Warrior 2017
C'est ce vendredi 23 juin qu'a débuté l'édition 2017 de "Ninja Warrior" sur TF1. Voici comment revoir cet épisode 1 en replay.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

Pour cette première soirée de sélections de la deuxième édition de Ninja Warrior, qui succède à Koh-Lanta 2017 dont la finale avait lieu le 16 juin dernier, 50 candidats viennent affronter divers obstacles installés sur le Vieux-Port de Cannes, dont le célèbre mur de 4,2 m à escalader à mains nues. Cette année, les 15 plus rapides à parvenir au bout d'un premier parcours composé de 5 étapes accèdent à un second, encore plus difficile. Les 6 participants les plus performants gagnent alors leur place pour la grande finale de l'émission. Si pour chacun, la motivation principale reste le dépassement de soi, tous rêvent également de décrocher la dotation réservée à celui ou celle qui réussira à aller au bout de l'aventure : un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.

De nombreuses célébrités figurent au casting de cette édition 2017 de Ninja Warrior : le mannequin Baptiste Giabiconi, le champion de natation Frédérick Bousquet, la Miss France Alicia Ayliès, le gagnant de Secret Story 10 Julien ou encore Benoît et Jesta de Koh-Lanta 2016. Le vainqueur de Ninja Warrior 2016, Valentin Dubois, sera également de la partie et remettra son titre en jeu. Quant à l'animation, elle a été confiée Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

Pour revoir l'épisode 1 de Ninja Warrior en replay, rendez-vous sur le site de TF1.