No Offence : la série sera diffusée sur France 2 en VF

No Offence : la série sera diffusée sur France 2
No Offence : la série sera diffusée sur France 2
Bonne nouvelle pour les amateurs de séries policières, France 2 vient tout juste d'acquérir les droits de No Offence, une fiction britannique mélangeant univers noir et répliques ultra savoureuses. So British !
A lire aussi

Grâce au succès impressionnant de Broadchurch, les séries britanniques s'exportent de mieux en mieux de ce côté-ci de la Manche. France 2 vient ainsi d'acquérir The Offence, couronnée du prix de la Meilleure fiction étrangère au dernier Festival de la fiction TV de la Rochelle et créée par Paul Abbott (Shameless, Hit & Miss). Produite par FremantleMedia et diffusée au printemps dernier sur la chaîne anglaise Channel 4, cette série policière dont la première saison se composait de 8 épisodes a d'ores et déjà renouvelée pour une saison 2.

Si France 2 n'a pas encore dévoilé la date de diffusion de The Offence, on sait déjà ce qui attend les téléspectateurs accros aux intrigues policières. Nous suivrons ainsi une unité de police très soudée installée dans un quartier miteux de Manchester. A la tête de cette équipe dévouée corps et âme contre la criminalité, on trouve une femme, et pas n'importe laquelle : Vivienne Deering, un personnage aussi déjanté que badass, aussi sévère que doué. Mais alors que Vivienne et son équipe sont habituées à résoudre des petits délits du quotidien, une histoire sordide leur tombe dessus : un tueur en série tordu sème derrière lui des cadavres de jeunes femmes trisomiques.

La saison 1 de The Offence sera bientôt diffusée sur France 2.


Découvrez la bande-annonce de The Offence

...
Dans l'actu