Nos Chers Voisins : le salaire de Gil Alma

Gil Alma à l'Avant-Premiére du film "Ce soir je vais tuer l' assassin de mon fils", en mars 2014 à Paris
Gil Alma à l' Avant-Premiére du film "Ce soir je vais tuer l' assassin de mon fils", en mars 2014 à Paris
Ne fait-il pas bon être acteur dans la série "Nos Chers Voisins" sur TF1 ? En tous cas, le salaire ne semble pas franchemenbt au rendez-vous.
A lire aussi
Nos chers voisins : Marie Facundo débarque dans la série
television
Nos chers voisins : Marie Facundo débarque dans la série

Combien gagne un acteur de la série phare de TF1 " Nos Chers Voisins " ? Le présentateur du site Média People qui recevait justement sur son plateau l'un des comédiens en la personne du beau Gil Alma, il s'est empressé de lui poser la question. Et la réponse est pour le moins surprenante. En effet, si comme le souligne le présentateur " Les salaires en télévision sont hyper variables ", on ne s'attend tout de même pas à ce qu'un comédien que l'on découvre tous les soirs dans une mini-série en prime-time sur TF1 ne gagne que 350 000 euros par an, soit 3 000 euros par mois. Après cet aveu de salaire, Gil Alma confesse même craindre " d'avoir des problèmes avec la production ".

Gil Alma confiant son salaire sur le plateau de Non Stop People

Espérons pour la chanteuse Alizée dont on évoquait l'arrivée prochaine au sein du casting, tout comme pour Camille Cerf, Miss France 2015, elle aussi approchée pour jouer dans la série de TF1, qu'elles aient réussi à mieux négocier leurs salaires.