Omar Sy : une vie tranquille aux Etats-Unis avec son épouse Hélène et leurs quatre enfants

Omar Sy et sa femme Hélène
3 photos
Lancer le diaporama
Mariés depuis 2007, l'acteur d'Intouchables et sa femme se connaissent depuis presque toujours et sont devenus parents très jeunes. Aujourd'hui, le couple et ses quatre enfants vivent aux Etats-Unis.
A lire aussi
Des enfants hospitalisés se confient sur "ce qui est important dans la vie"
News essentielles
Des enfants hospitalisés se confient sur "ce qui est...

En 2012, la famille Sy fait le choix de partir s'installer du côté de Los Angeles aux Etats-Unis pour que les quatre enfants âgés de 6, 9, 11 et 14 ans puissent grandir plus tranquillement. "Pour nos enfants, pour notre équilibre, on s'est dit qu'il fallait prendre de la distance, trouver un endroit où l'on se sente plus libre", précisait Hélène Sy au magazine Elle en août dernier. Un endroit où ils ne se sentent pas déposséder de leur identité selon la volonté de leurs parents très attentifs au fait qu'ils ne soient pas que les enfants d'Omar Sy.

"Pour l'instant, nous sommes heureux là-bas"

Le couple s'est rencontré très jeune, Hélène n'avait que 21 ans quand elle fait la connaissance de l'acteur. A 24 ans, elle donne naissance à leur première enfant. Aujourd'hui, il assume pleinement leur choix d'une vie plus normale dans un autre pays, qu'ils ne souhaitent pas quitter pour le moment. "Pour l'instant, nous sommes heureux là-bas. Je sens que mes enfants sont plus libres. On les renvoie beaucoup moins à leurs origines qu'en France, où les choses ont bien changé depuis mon enfance. (...) Mais je n'idéalise pas pour autant les Américains", poursuit-elle dans Elle. "Quand je suis en France, je ne fais que bosser. J'ai du mal à trouver du temps pour appeler ma famille. Alors, quand je rentre, c'est presque comme si j'allais en vacances. C'est les palmiers, la plage, les shorts, et du temps pour mes proches. Los Angeles, c'est la maison", précisait le comédien en 2014.

Les dossiers