On n'est pas couché : Laurent Ruquier ne veut pas d'Eric Brunet

Laurent Ruquier ne veut pas entendre parler d'Eric Brunet pour remplacer Aymeric Caron
Laurent Ruquier ne veut pas entendre parler d'Eric Brunet pour remplacer Aymeric Caron
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Alors qu'Aymeric Caron a annoncé qu'il quitterait l'émission à la fin de la saison, des noms commencent à circuler au sujet de son ou de sa remplaçante aux côtés de Léa Salamé. Si Eric Brunet s'est déjà porté volontaire pour rejoindre le talk-show, Laurent Ruquier ne voit pas cette candidature d'un bon oeil.
A lire aussi

Eric Brunet a très envie de devenir chroniqueur dans On n'est pas couché et n'en fait pas mystère. Dans l'émis­sion Le Tube de Canal Plus, le jour­na­liste de RMC a a annoncé sans embarras sa candi­da­ture : " Je serais très heureux d'y aller ", a-t-il expliqué.

Eric Brunet a par ailleurs affirmé qu'il avait été contacté par la productrice de l'émission, Catherine Barma. Très sûr de lui, l'animateur de Carrément Brunet a déjà énoncé ses conditions pour participer à On n'est pas couché. " Si Cathe­rine Barma me rappelle pour rempla­cer Ayme­ric Caron, je lui dirais qu'elle risque d'être déçue parce que je ne vais pas rempla­cer Ayme­ric Caron. ", a-t-il lancé sur le plateau du Tube.

" Hors de question " pour Laurent Ruquier

Loin d'être enthousiaste à cette idée, Laurent Ruquier a répondu par une fin de non-recevoir sur Twitter. " Hors de question ", t-il tweeté simplement, afin de mettre ainsi fin aux rumeurs alimentées par l'animateur de RMC. Il faut dire que les opinions politiques de ce dernier et de Laurent Ruquier sont diamétralement opposées.

Tout ceci ne nous dit pas qui remplacera Aymeric Caron à la saison prochaine. Certains parlent d'Audrey Pulvar, qui a même été adoubée par le chroniqueur, mais rien n'a encore été confirmé. A suivre...