ONPC : revoir l'émission avec Benoît Hamon en replay (4 mars 2017)

Benoît Hamon dans ONPC
Benoît Hamon dans ONPC
Dans cette photo : Benoît Hamon
Benoît Hamon, le candidat socialiste à l'élection présidentielle, était l'invité d'"On n'est pas couché" ce samedi 4 mars.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 100 en replay (22 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 100 en replay (22 juin)

Le candidat socialiste, vainqueur de la primaire de la gauche face à Manuel Valls, Benoît Hamon était ce samedi (4 mars), invité de Laurent Ruquier sur le plateau de On n'est pas couché. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa prestation a fait mouche. Développant des points de son programme résolument écologique (le candidat d'Europe Ecologie les Verts, Yannick Jadot, vient d'ailleurs de se rallier à lui) social et moderne, Benoît Hamon a ainsi abordé (entre autres) les thèmes de la transition énergétique, de ses propositions pour le travail et pour relancer l'emploi, de la dette, de la pénibilité au travail, du Revenu Universel avec pugnacité et clarté. Titillé par Yann Moix, Vanessa Burggraf ou encore le très libéral Franz-Olivier Giesbert, Hamon n'a pas manqué de répliquer, souvent avec une pointe d'humour. Une prestation applaudie par de nombreux téléspectateurs.

Parmi les autres invités de ce ONPC du 4 mars : la chanteuse Véronique Sanson, qui sort son quinzième album, "Dignes, dingues, donc", le journaliste Franz-Olivier Giesbert qui défendait son nouveau roman, "Belle d'amour", le philosophe Bernard-Henri Lévy venu parler de son documentaire "La bataille de Mossoul", mais aussi le champion d'échecs Maxime Vachier-Lagrave.

Pour revoir l'émission en intégralité, rendez-vous sur le site de FranceTVPluzz.

Revoir la prestation de Benoît Hamon à ONPC :

Benoît Hamon à ONPC (4 mars 2017)
Dans cette vidéo : Benoît Hamon