Ophélie Meunier : elle parle de sa vie privée

Ophélie Meunier
3 photos
Lancer le diaporama
Après Le Tube de Canal+, Ophélie Meunier est désormais à la tête de l'émission Zone Interdite sur la chaîne M6 tous les dimanches soirs.
A lire aussi

Ophélie Meunier est l'un des visages incontournables de la rentrée télévisuelle de cette année. La journaliste de 28 ans anime le magazine Zone interdite sur M6. Souvent présentée comme "l"atout charme", elle sait que la chaîne a misé aussi sur son physique. "Je ne me plaindrai jamais que l'on dise que je suis jolie. Je le prendrai toujours comme un compliment", confie-t-elle dans une interview à Télé Obs. "Nous les femmes à la télévision, et moi en particulier, devons toujours prouver qu'il n'y a pas qu'une enveloppe mais du contenu derrière, une tête qui tourne, qui travaille et essaie de progresser, c'est une évidence."

Interviewée très régulièrement, elle n'hésite pas à dévoiler ses péchés mignons, comme dans un entretien au Parisien Magazine récemment, dans lequel elle avoue adorer la série "Sous le Soleil" : "Si je calculais le temps passé devant ce feuilleton, ça ferait peur ! C'est la seule série qui m'a rendue accro. J'adorais ces histoires à l'eau de rose dans le décor de Saint-Tropez."

Mais si la journaliste qui a fait ses début dans Le Petit Journal de Yann Barthès évoque volontiers son job et ses passions, elle se refuse à dévoiler sa vie de couple. Dans une interview accordée au magazine Elle daté du 16 septembre, elle persiste et signe quand son interviewer lui demande : "Quelle est votre 'Zone interdite' ?", elle répond : "Ma vie privée !"

Les dossiers