Orange is The New Black : une saison 4 pour la série

Deux mois avant le lancement de la troisième saison d'"Orange is The New Black", Netflix a annoncé qu'il y aurait bel et bien une quatrième fournée.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Bonne nouvelle pour les fans de Red, Boo et les autres détenues déjantées d'Orange is The New Black. Netflix, qui produit cette série à mi-chemin entre la comédie et le drame, a d'ores et déjà commandé une nouvelle saison, alors même que les fans attendent la diffusion de la troisième saison au mois de juin. Il faudra attendre 2016 pour découvrir ces nouveaux épisodes qui n'ont pas encore été tournés.

L'arme fatale de Netflix

Pour patienter, les fans pourront retrouver les aventures de Piper, l'oie blanche bombardée dans la prison de Litchfield dans la saison 1, et et son amante Alex dans les nouveaux épisodes, qui débarqueront au mois. Peu d'informations ont été révélées au sujet de l'intrigue au coeur de cette troisième saison ; tout juste sait-on que Larry, le fiancé de Piper au début de la série, ne sera guère présent cette année. Et qu'Alex va faire son grand retour derrière les barreaux après sa libération conditionnelle.

Orange is The New Black figure parmi les grands succès de la plateforme de téléchargement, avec la série House of Cards dont la troisième saison vient d'être diffusée. Cette série qui repose sur un casting riche en personnages hauts en couleur est en effet très aimée du public comme des critiques.

La bande-annonce de la saison 3 d'"Orange is The New Black"