





En vacances sur l'archipel Turques-et-Caïques, Kylie Jenner a dévoilé sa silhouette dans différents bikinis minimalistes. La star a enflammé Instagram, mais est à nouveau victime de bodyshaming.
La star est en vacances avec ses amis proches ainsi que sa sœur aînée, le mannequin Kendall Jenner. Dans une série de photos Instagram, Kylie, 27 ans, portait un bikini à motifs floraux alors qu'elle était allongée dans le sable pour quelques clichés. La petite-amie de Timothée Chalamet a également été aperçue dans un bikini rose vif, qui dévoilait son fessier. Des clichés qui ne sont pas au goût de tout le monde et qui ont fait parler sur les réseaux sociaux. "C'est fou comme rien de tout ça n'est son corps", "Tout ce corps est construit dans un laboratoire", dénoncent certains internautes. "Ozempic et plastique", commente une personne qui sous-entend que Kylie Jenner prend de l'ozempic, en plus d'avoir recours à la chirurgie esthétique. "Ce corps appartient aux docteurs", renchérit une autre.
La jeune femme, devenue célèbre dès l’âge de neuf ans grâce à l’émission de téléréalité de sa famille, L’Incroyable Famille Kardashian, s’est attirée au cours de ces dernières années de nombreux commentaires et critiques sur son physique. Revenant sur les motivations derrière sa transformation, la créatrice de Kylie Cosmetics avait évoqué avec British Vogue la "pression" qu’elle a ressentie adolescente de la part du public autour de ses décisions sur son physique. "Je dois être indulgente avec moi-même, car bien que j’aie porté une grande responsabilité sur le moment, j’essayais simplement de faire ce qu’il y avait de mieux pour moi", a-t-elle expliqué en septembre 2024.
Le corps des sœurs Kardashian-Jenner sont devenus des standards de beauté pour de nombreuses jeunes femmes dans le monde. Des corps avec une taille très fine, un gros fessier, le ventre plat, le creux entre les cuisses, impossibles à avoir naturellement. Bien qu'elles n'aient jamais confirmé qu'elles avaient subi une chirurgie esthétique pour obtenir un corps exagérément courbé, elles ont construit un empire en vendant le rêve d’un physique totalement inaccessible.