Participez au concours #lepirecoupdefeutre avec Color Wonder de Crayola

Pourquoi choisir les nouveaux feutres Crayola Color Wonder
Pourquoi choisir les nouveaux feutres Crayola Color Wonder
Un feutre qui ne tache ni les murs, ni les doigts ? Les parents en ont rêvé, Crayola l'a fait ! Pour fêter la sortie des Color Wonder, la marque vous invite à participer à un concours sur vos réseaux sociaux.
A lire aussi
Toasted Marshmallow : la tendance coloration au nom le plus ridicule de l'année ?
News essentielles
Toasted Marshmallow : la tendance coloration au nom le...

Les mamans ne le savent que trop bien : les velléités artistiques des enfants se transforment bien souvent en oeuvres démesurées, où le simple coloriage peut déborder à tout moment sur le mur du salon ou la salopette immaculée du bambin. Au fait des vocations esthétiques de nos chères têtes blondes, Crayola a mis au point les feutres Color Wonder. Le secret ? Ils ne fonctionnent que sur le papier spécial conçu par la marque de crayons de couleurs. Finis les bains forcés après la séance de coloriage de votre bout de chou !

Pour célébrer la sortie de ce feutre révolutionnaire, Crayola vous propose de participer à un concours dont votre enfant est le héros. Il vous suffit de publier sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Instagram une photo de l'artiste en herbe avec des taches de feutre, de pâte à tartiner ou de tout autre aliment salissant, accompagnée des hashtags #LePireCoupDeFeutre et #MerciCrayola.

Vous pourrez ainsi apparaître sur la page concours, mais aussi gagner un an de produits Crayola et 20 kits de feutres Color Wonder. Pour trouver de l'inspiration, vous pouvez consulter les réseaux des influenceuses spécialisées famille, DIY et déco : Le blog de Laura, Et Dieu créa, Minireyve, Poulette magique, Morganours, When shabby loves chic, qui vont elles aussi mettre leur smala à contribution !