Patrick Bruel : deux de ses amis sont morts au Bataclan

Patrick Bruel lors du match Psg-Saint-Etienne Ligue 1 au Parc des Princes à Paris, le 25 octobre 2015. © Agence/Bestimage
Patrick Bruel lors du match Psg-Saint-Etienne Ligue 1 au Parc des Princes à Paris, le 25 octobre 2015. © Agence/Bestimage
Dans cette photo : Patrick Bruel
De retour avec un album hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel ne cache pas son émotion après les terribles attentats à Paris.
A lire aussi

Alors qu'il revient sur la scène musicale avec un album hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel s'est confié dans les colonnes du "Journal du Dimanche" où il a confié avoir perdu deux amis proches durant les attentats du 13 novembre dernier.

"J'étais en Italie... Et mes enfants étaient au Stade de France. Deux de mes amis sont morts au Bataclan. Que dire... Ces attaques marquent une nouvelle étape dans l'horreur. D'ailleurs, je ne pensais pas que l'unité nationale exploserait si vite. J'ai trouvé navrantes les attaques de l'opposition contre le gouvernement à l'Assemblée nationale, mardi. Elle a manqué à son devoir de réserve le plus élémentaire. Comme s'il fallait trouver un coupable, autre que le coupable. Je préfère garder en tête les mots de ce journaliste qui a perdu sa femme dans les attaques et s'adresse aux terroristes pour leur dire : "Vous n'aurez pas ma haine.""

Très marqué par les événements, le chanteur qui est aussi un grand joueur de poker a totalement coloré son compte Twitter aux couleurs de la France afin de soutenir le deuil national et de montrer que plus que jamais il se sentait français. Il partage régulièrement des messages avec ses abonnés afin d'exprimer toute sa tristesse face à ces tragiques événements. Le 14 novembre dernier, Patrick Bruel a d'ailleurs relayé plusieurs avis de recherche de personnes n'ayant pas donné de nouvelles suites aux attentats.