Patron Incognito : qui est Christel Jaffres de Bureau Vallée ?

Publié le Mercredi 03 Février 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Patron Incognito : qui est Christel Jaffres de Bureau Vallée ?
Patron Incognito : qui est Christel Jaffres de Bureau Vallée ?
Pour la seconde fois seulement, c'est une femme qui va jouer la patronne incognito dans l'émission d'M6 ce 3 février.
À lire aussi

Ce 3 février, M6 diffuse une nouvelle émission de "Patron incognito " et pour la seconde fois seulement, c'est une patronne qui prendra les commandes en la personne de Christel Jaffres. A 36 ans, Christel Jaffres est la directrice générale France de la société Bureau Vallée. Mariée et mère de deux enfants, Christel Jaffres a un baccalauréat scientifique et est diplômée d'un DESS de management à l'université de Dauphine et d'un MSG en finance. Elle a rejoint l'entreprise crée par son père en 2004 à l'âge de 23 ans. Après différents postes au sein de l'enseigne, elle devient directrice générale France en 2012.

Fondée en 1990, par son père Bruno Peyroles, l'enseigne Bureau Vallée est un concept qui propose en magasin des produits de papeterie discount, mais aussi des accessoires bureautique, du mobilier etc. Christel Jaffres a rejoint l'entreprise en 2004 à l'âge de 23 ans. Après différents postes, elle devient directrice générale France en 2012. La société vient de fêter ses 25 ans ; elle est un acteur majeur de la grande distribution spécialisée dans l'univers de la papeterie, papier, stylo, bureautique, meubles et fournitures en tous genres.

Connu pour son expertise sur le terrain, son père Bruno Peyroles a décidé de l'envoyer en immersion afin qu'elle puisse mieux cerner le travail des employés et comprendre le métier dans son ensemble. Une expérience qui ne laissera évidemment pas Christel Jaffres insensible. Durant cette immersion de quelques jours, elle va devenir Anaïs Cavaillon, 28 ans, ancienne commerciale, célibataire sans enfant. Mais surtout, la patronne va découvrir que l'envers du décor est loin d'être comme elle le pensait.