Peut-on être ronde et sortir avec un homme mince ?

Pierce Brosnan et sa femme de longue date, Keely Shaye Smith
Pierce Brosnan et sa femme de longue date, Keely Shaye Smith
Si la société valorise à l'excès les femmes minces, nombre d'études montrent que les hommes préfèrent les rondes. Mais quid de la relation lorsqu'elle s'installe, et que le ragrd des autres se pose sur un couple formé par une femme ronde et un homme qui ne l'est pas ? Ma grande taille, notre partenaire, répond à la question.
A lire aussi

Peut-on être ronde et avoir une relation amoureuse, sérieuse ou non, avec un homme mince ? Aussi élémentaire que cela puisse paraître, la question mérite d'être posée. Au-delà des études qui nous assurent que les hommes préfèrent les rondes – cela se vérifie-t-il au quotidien ? Evidemment, l'expérience de chaque femme sera différente. Et le rapport à la séduction peut grandement varier, d'abord en fonction de l'intérêt que l'on porte à la drague, à la séduction, qui est plus ou moins poussé selon les personnes, mais également selon le rapport que l'on entretient avec ses propres rondeurs. Il est plus facile d'envisager de sortir avec un homme plus mince que soi si l'on accepte ses rondeurs.

Il est vrai que l'on vit dans une société qui valorise, souvent à outrance, la minceur comme synonyme de beauté. Il suffit de parcourir n'importe quel magazine féminin : la plupart des conseils reposent sur les " meilleures " solutions pour perdre du poids, affiner sa silhouette avant l'été, gommer sa cellulite...de quoi donner des complexes à plus d'une. Et si c'étaient avant tout les femmes qui se mettaient beaucoup de pression ? A bien y regarder, les hommes ne semblent pas si rebutés par les rondeurs, et les femmes rondes ne constituent pas la plus grande part de la population célibataire. Alors, sortir avec un homme plus mince que soi : est-ce un vrai problème ?

Les célébrités où l'homme est plus mince que sa femme

Le premier exemple qui nous vient à l'esprit est évidement celui de l'acteur Pierce Brosnan. Si on peut imaginer que son succès professionnel lui vaut également un succès certain auprès des femmes, il est heureusement marié depuis treize ans à Keely Shay Smith, une jolie femme ronde. Preuve s'il en faut que les hommes ne choisissent pas d'être avec une ronde " par dépit " !

Sortir avec un homme plus mince que soi : ce à quoi il faut s'attendre

.

La première chose que vous devez vous dire, c'est que si cet homme a choisi d'être avec vous, c'est qu'il vous a choisie tout entière. Ce n'est pas votre corps, vos rondeurs qu'il a choisi, c'est la globalité de votre personne, de votre personnalité. Arrêtez donc de vous focaliser sur l'enveloppe de votre personne ! Si vous vous sentez bien tous les deux ensemble, alors c'est l'essentiel. Toutefois, vous devez être prête à subir quelques réflexions mesquines...

" Tu as beaucoup de chance d'être avec lui ".

Lire la suite sur Ma Grande taille