Pierre Augé est admiratif du parcours de Xavier Koenig dans Top Chef

Pierre Augé, ancien gagnant de Top Chef
Pierre Augé, ancien gagnant de Top Chef
Pierre Augé est admiratif du parcours de Xavier Koenig dans Top Chef
A lire aussi

Après avoir brillamment remporté cette saison 2015 de l'émission culinaire "Top Chef", le jeune Xavier Koenig devra affronter le redoutable Pierre Augé lors du fameux "Choc des Champions" qui se déroulera en direct sur M6 ce 20 avril. L'occasion pour ces deux gagnants de "Top Chef" de voir lequel des deux aura les faveurs du jury pour cette fois.

Pierre Augé impressionné par Xavier

Même s'il est très occupé par son restaurant à Béziers, Pierre Augé a tout de même eu le temps de suivre un peu cette saison inédite de "Top Chef" et a été admiratif du parcours sans faute du gagnant d' "Objectif Top Chef" qui était aussi le coup de coeur de Philippe Etchebest :

" J'ai regardé un petit peu. Xavier, c'est un très bon jeune ! Dans ce concours, depuis le début il y a des surprises. Il y en a tout le temps, chaque année, c'est d'ailleurs une des forces du concours. Je pense que Xavier a un gros mental et il l'a montré cette année. Il a fait un très bon parcours ! Faire ce qu'il a fait à 19 ans, ce n'est pas donné à tout le monde. Moi je n'en connais pas d'autre avec ce profil", a confié Pierre Augé dans les colonnes de Télé-Loisirs .

Très motivé par ce nouveau "Choc des Champions", Pierre Augé avoue tout de même que cela ne sera pas simple pour lui car il n'est plus dans l'ambiance de l'émission. Le chef a tout de même décidé de s'entraîner de longues heures afin d'être à la hauteur de ce défi de taille et de prouver ce qu'il sait faire.