Pierre Ménès heureux en couple avec Melissa

 Pierre Ménès et sa compagne Melissa - Festival du cinéma et musique de film de La Baule, le 12 novembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage
Pierre Ménès et sa compagne Melissa - Festival du cinéma et musique de film de La Baule, le 12 novembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage
Dans cette photo : Pierre Ménès
Discret sur sa vie privée, Pierre Ménès a accepté de poser avec sa compagne lors du Festival du cinéma et musique de film de La Baule. Un moment de tendresse pour les amoureux qui sont plus proches que jamais.
A lire aussi

S'il n'a pas sa langue dans sa poche et qu'il aime donner son avis, le chroniqueur sportif Pierre Ménès reste un homme discret quand il s'agit de sa vie privée. Pourtant, ce 15 novembre, il n'a pas hésité à poser lors du Festival du cinéma et musique de film de La Baule avec sa compagne Melissa. De jolis clichés pour le journaliste du Canal Football Club qui semble particulièrement heureux après un été compliqué durant lequel il avait été hospitalisé pour une hépatite.

"J'ai fait une hémorragie dans la nuit du 4 au 5 juillet. J'ai perdu plus de deux litres de sang, je me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m'a sauvé la vie en se réveillant en sursaut. Quand je tombe, ça fait un peu de bruit, faut dire... J'ai subi quatre transfusions sanguines, et j'ai eu une assez lente convalescence. Juillet n'a pas été bon. Un manque d'énergie absolu. Mais là, ça va, je suis d'attaque," expliquait-il dans les colonnes du Parisien, ajoutant que ce sont ces problèmes de santé qui sont la cause de son importante perte de poids et non pas une opération comme c'était le cas pour Laurent Ournac.

Gageons que la présence de Melissa a été d'un grand réconfort pour Pierre Ménès qui a eu très peur pour sa vie. A 52 ans, le journaliste a décidé de profiter de la vie autant que possible, sans se soucier de ce qui peut être dit à son sujet dans les médias. Et vu son sourire, on peut dire que cela semble être une réussite car le couple était radieux au Festival du cinéma et musique de film de La Baule.