Pippa Middleton : elle ne deviendra pas chroniqueuse pour NBC

Pippa Middleton ne deviendra finalement pas correspondante pour NBC.
Pippa Middleton ne deviendra finalement pas correspondante pour NBC.
Dans cette photo : Pippa Middleton
Entre sa famille et la célébrité aux États-Unis, Pippa Middleton a choisi. Embauchée l'an dernier par NBC en tant que chroniqueuse, la petite soeur de Kate Middleton a finalement préféré décliner la proposition.
A lire aussi

À 31 ans, Pippa Middleton ne sait visiblement toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Alors que le "Today Show", l'émission matinale phare de NBC avait émis le souhait de lui offrir un poste de correspondante régulière, la petite soeur de Kate Middleton a finalement préféré décliner l'alléchante proposition.


Selon le Mail On Sunday, qui a mené l'enquête, Pippa aurait en effet décidé de "ne pas poursuivre l'aventure". La raison ? Entre sa famille, qui vit à Bucklebury, dans le Berkshire, et son fiancé Nico Jackson, actuellement installé en Suisse pour son travail, la cadette du clan Middleton aurait émis de vives réserves quant au fait de quitter le Royaume-Uni pour partir vivre aux États-Unis. Craignant de vivre loin de sa famille, dont elle est très proche, et que la distance ne mette fin à son couple, elle a ainsi préféré dire non à NBC. "En fin de compte, elle n'a pas envie de partir aux États-Unis pour y travailler. Son petit-ami est à Genève et sa famille vit en Angleterre. Elle aurait trop à perdre en quittant le pays", a confié un proche de Pippa au journal.


Ce n'etait pas la première fois que le "Today Show" faisait les yeux doux à Pippa Middleton. Cet été, le présentateur Matt Lauer avait eu l'occasion de l'interviewer et de recueillir ses confidences sur son neveu baby George. "Il est incroyable, totalement adorable. Il nous a apporté à tous énormément de plaisir et de fun, à toute la famille !", avait-elle déclaré, avant de revenir sur le buzz qu'elle a suscité au royal wedding de Kate et William. "C'était complètement inattendu. Le plan n'était de choisir une robe qui se ferait remarquer. Je voulais juste qu'elle se fonde dans la traîne [de Kate, ndlr]", avait affirmé Pippa qui si elle avoue avoir trouvé les compliments des plus "flatteurs", elle avait aussi jugé ce moment comme "très embarrassant".


Pippa ne signe pour autant pas la fin de sa carrière à la télévision. Elle a ainsi promis qu'elle interviendrait "de temps à autre" en qualité de chroniqueuse dans le "Today Show".