Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3095 du 2 septembre 2016

Plus Belle la vie épisode du vendredi 2 septembre 2016
Plus Belle la vie épisode du vendredi 2 septembre 2016
Les fans de la série marseillaise ont rendez-vous comme chaque soir à 20h25 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit.
A lire aussi

Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3095.

Estelle en veut énormément à Djawad. Elle lui annonce qu'elle ne renouvellera pas le bail, et qu'étant donné qu'il n'est toujours pas parti, c'est elle qui va partir et donc remonter un salon ailleurs. Blanche propose à Franck de reprendre la place de Coloc de Coralie, mais Franck ce sait pas trop si c'est une blague ou non. Estelle ne veut pas que sa relation avec Franck soit connue, mais Franck la rassure : c'est tellement fort entre eux qu'il assumera. Djawad essaie de rattraper son coup avec Eugénie qui le jette. Djawad annonce à Estelle que c'est lui qui va partir, dans un délai de deux mois.

Coralie, Sabrina et Mélanie viennent parler de leur projet de colocation à Rochat. Rochat refuse immédiatement, il veut vendre, mais Coralie joue sur sa corde sensible et fond en larmes. Les filles abondent. Rochat cède. Vincent, frustré, lui prédit des ennuis à n'en plus finir. Nathan essaie de s'incruster dans la coloc, mais se fait virer : c'est une coloc de filles !

Claire vient faire ses adieux à sa fille et lui avoue qu'elle ne l'a jamais aimée, et qu'Arnaud était le seul qu'elle aimait vraiment. Océane, déstabilisée, a toujours des sentiments pour Jonas, qui la repousse gentiment. Jonas pense qu'il vaut mieux qu'il s'éloigne à nouveau de sa soeur. Claire jette son alliance à la mer avant de quitter Marseille.