Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3106 du 19 septembre 2016

Plus belle la vie : épisode du lundi 19 septembre 2016
Plus belle la vie : épisode du lundi 19 septembre 2016
Comme tous les jours du lundi et vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec les habitants du Mistral dans un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi

La série marseillaise est de retour ce mercredi soir avec l'épisode 3106 dans lequel Djawad a décidé de tester Estelle et la met au défi de le dénoncer à la police. Elle refuse alors que Franck tente de la persuader de le faire pour protéger son salon. Samia découvre que Léo enquête sur Djawad. Il essaie de faire parler Julio, mais n'obtient rien de lui. Marc met la pression à Djawad pour qu'il lui trouve des clients. Franck met en garde Emma contre lui et son trafic dans la salle de sport.

Abdel décide de renoncer finalement aux 85 000 euros que Raïs a volé pour le laisser en prison pour qu'il passe des mois avec ses victimes. Karim admire la stratégie de son fils. Abdel essaie de convaincre Jordan pour venir vivre chez Vanessa. Mais il reçoit un coup de fil qui l'empêche de passer la soirée avec eux. Il s'en va brusquement.

Pendant ce temps-là, Coralie fait du chantage à Rochat pour qu'il répare le ballon d'eau chaude. Francesco refuse de lui servir un repas chaud. Il envoie un plombier que les filles connaissent bien. Retrouvez ce nouvel épisode de Plus Belle La Vie à 20h25, et en replay sur le site France TV Pluzz après sa diffusion.