Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3107 du 20 septembre 2016

Plus belle la vie : épisode du mardi 20 septembre 2016
Plus belle la vie : épisode du mardi 20 septembre 2016
Comme tous les jours du lundi et vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec les habitants du Mistral dans un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
television
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode...

La série marseillaise est de retour ce mardi soir avec l'épisode 3107 dans lequel Samia tente de prévenir Estelle que les policiers enquêtent sur Djawad. Franck essaie de convaincre Djawad qu'il ne l'a pas balancé aux flics, mais il n'a pas confiance en lui. Blanche est inquiète parce que Noé a assisté à la dispute entre Franck et Djawad. Maud se rend à la salle en compagnie de ses amis et de Lucas pour récupérer des dopants. Boher les surprend. Maud trouve le moyen de s'échapper avec la bande pour sauver les apparences. Alors qu'Estelle s'inquiète pour Djawad, Franck lui propose de partir en week-end en amoureux.

Nathan découvre Tony dans la salle de bain et enquête pour savoir avec qui il a passé la nuit. Mais Coralie s'indigne de sa question, pendant que Mélanie et Sabrina nient complètement. Pendant que Kévin et Lilou se font la guerre, Zoé se retrouve avec son binôme Mathis pour le devoir de philo. Il lui confie qu'il avait d'abord craqué sur une autre fille avant de sortir avec Lilou. Enfin, Kevin explique à Mathis que Lilou sort avec lui pour se venger de leur rupture. Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie ce soir à 20h25, et en replay après sa diffusion sur le site France TV Pluzz .