Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3117 du 4 octobre 2016

Plus belle la vie : épisode du mardi 4 octobre 2016
Plus belle la vie : épisode du mardi 4 octobre 2016
Comme tous les jours du lundi et vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec les habitants du Mistral dans un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi

La série marseillaise est de retour ce jeudi soir avec l'épisode 3117 dans lequel Léo se prépare à interpeller Djawad avec son équipe, et ce grâce aux informations de Marc, qui lui a donné l'adresse de la planque. Djawad ne tient plus en place, mais Marc le persuade de rester pour éviter de se faire arrêter en pleine rue. Julio a, quant à lui, ouvert la salle de sport, et Estelle espère que Djawad pourra revenir prochainement. Franck se met à organiser son prochain week-end avec Estelle.

Nathan se propose pour installer la box internet malgré les doutes de Sabrina et Coralie. Comme prévu, il rencontre des difficultés et se résout à faire appel à un technicien. Coralie reçoit le technicien et semble apprécier son physique, tout comme Mélanie.

Léa appréhende sa première journée à l'hôpital dans le service de Riva. Mais leur première rencontre n'est pas des plus joyeuses et Riva se montre très dur avec elle.

Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie en replay sur le site France TV Pluzz juste après sa diffusion sur France 3.