Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3157 du 29 novembre 2016

Ce mardi 29 novembre, les fans de Plus Belle la Vie retrouvent leur série préférée pour un nouvel épisode inédit. Retrouvez ci-dessous son résumé.
A lire aussi

Les habitués du Mistral sont de retour ce mardi soir pour un nouvel épisode de Plus Belle la Vie dans lequel Abdel défend son client Sydney pour négocier ses révélations. Celui-ci a en effet des confidences à faire sur une mystérieuse femme qui harcelait Cyril et le menaçait de mort. Barbara est sous le choc de la façon dont Mitia a largué par texto. Sabrina et Nathan voient dans la présence de Cyril la confirmation que Julien n'est pas son vrai meurtrier. Céline est toujours autant déprimée à l'idée d'avoir indirectement, causé la mort de Cyril, et des autres hommes de sa vie... Sidney balance au Juge Perrin qu'avant son décès, le fils de Rochat était harcelé par une femme qui avait une relation avec lui : Céline.

Au commissariat, Jean-Paul aide M. Albereto à retrouver les voleurs des jantes de sa voiture de collection. Ils se rapprochent, étant tous les deux fans de tunning. Pour remercier Samia de leur avoir prêté "Titine", Marilou lui apporte un cake sans proposer de dédommagements pour les réparations. Samia craque, et l'insulte, en jetant son gâteau. Le voisin, Tourlac fanfaronne d'être devenu le nouveau meilleur ami de Baudoin juste avant la prochaine AG, du syndic de l'immeuble.

Guillaume et Jinan sont amoureux et heureux comme jamais. Jinan vient récupérer ses affaires au Celeste, et remercie Luna pour son aide. Mais un inspecteur missionné par le ministère public pour contrôler leur situation maritale, M. Morlay débarque pour venir constater la régularité du mariage. Il constate que l'armoire de Jinan est vide.

Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie en replay sur le site France TV Pluzz juste après sa diffusion sur France 3.