Plus Belle la Vie (PBLV) : résumé de l'épisode 2927 du 12 janvier 2016

Plus Belle la Vie (PBLV) : résumé de l'épisode 2927 du 12 janvier 2016
Plus Belle la Vie (PBLV) : résumé de l'épisode 2927 du 12 janvier 2016
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 12 janvier 2016. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre, même si pour cela il faut aussi savoir choquer.

Dans l'épisode précédent, Anémone était placée en détention provisoire tandis que Blanche se demande si elle ne doit pas elle aussi perdre un ou deux kilos.

Résumé de l'épisode 2927

Arnaud interroge sa fille sur sa présence la veille au Celeste. Océane trouve une excuse mais le mari de Claire en doute. Anémone se plaint à Maître Léoni de l'acharnement de la vice procureure de la République et lui demande de récupérer la clé USB auprès d'Eugénie. Océane confie à Zoé qu'elle craint que son père se doute de quelque chose au sujet d'elle et Jonas. Sacha a l'impression que Patrick enquête à charge contre Anémone et évoque l'information personnelle qu'elle voulait lui révéler. Maître Léoni comprend qu'Eugénie a trahi Anémone au profit d'Arnaud. Luna relance Sacha au sujet de leur réconciliation. Ils s'embrassent... Claire constate qu'Arnaud est perturbé à cause de la liaison d'Océane et Jonas... Elle lui demande de la laisser gérer le problème toute seule...

Baptiste, traumatisé, culpabilise d'avoir fait l'amour avec Céline. Cette dernière le harcèle en venant déposer des affaires de ski chez eux. Thérèse et Thomas ne comprennent pas sa mauvaise humeur. Baptiste explique à Emma qu'il aimerait mieux ne pas aller à l'Alpe d'Huez. L'adolescent s'énerve quand sa copine insiste. Emma se plaint à Céline de l'humeur de Baptiste...

Blanche demande à Barbara des recettes minceur pour Jean-François... et pour elle. Patrick est surpris de voir que Jean-Paul et Jean-François acceptent les missions sur le terrain. Blanche, intéressée pour maigrir, vient se renseigner à la salle de sport de Djawad, mais renonce. Elle se fait trop scrupuleuse dans les recettes minceur, affamant presque Jean-François. Elle-même, pas assez rassasiée, est prête à compenser par un dessert calorique.

Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus Belle la Vie" sont visibles dans leur intégralité en replay directement sur le site de la chaîne et ses applications mobiles, et cela durant sept jours.